Demi Portion, 2L et Da Titcha à Quimper
24 oct. 2026
Concert de hip-hop avec Demi Portion, 2L et Da Titcha. Cet événement s'inscrit dans la programmation du Cultures Hip-Hop Festival.
Le Pavillon de Penvillers s’impose comme une grande salle de spectacle de référence à Quimper. Sa capacité de 4500 places en fait un lieu majeur pour les concerts d’envergure et les grands événements populaires.
Ce complexe multisport propose une programmation musicale variée. Il s’inscrit dans le réseau des lieux culturels du Finistère. Les prochains concerts à Quimper sont à découvrir avec la billetterie 2026.
1 minute
Donnez votre avis
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. 2 avis déjà donnés.
Pas de newsletter
Je vous préviens de sa programmation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
24 oct. 2026
Concert de hip-hop avec Demi Portion, 2L et Da Titcha. Cet événement s'inscrit dans la programmation du Cultures Hip-Hop Festival.
13 nov. 2026
The World of Queen est un spectacle hommage au groupe mythique, porté par Fred Caramia et une troupe de musiciens et chanteurs.
14 nov. 2026
Charlie Winston en solo pop folk intimiste, entre Love Isn't Easy et titres emblématiques
Le pavillon de Penvillers est un grand complexe multi sportif à Quimper. C'est aussi le lieu idéal pour assister à de grands concerts dans une salle qui peut accueillir jusqu'à 4500 personnes.
Situé à proximité de la foire des expositions, le site est bien desservi par les transports en commun.
Les salles
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.