Amaro Freitas à Brest
Le Quartz Brest
9 oct. 2026
Le pianiste brésilien Amaro Freitas présente un jazz imprégné des rythmes afro-brésiliens de sa ville natale, Recife, caractérisé par un jeu percussif et inventif.
Le Festival Abers Blues accueille The Dirty Birds pour un concert de blues teinté des sonorités des années 70 et 80. Le groupe, fort de ses quatre musiciens du milieu blues toulousain, convie l'harmoniciste Stéphane Bertolino.
Ce concert à Lesneven est programmé le samedi 24 octobre 2026 à 20h30, à l'Arvorik à Lesneven.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
The Dirty Birds, un quatuor bien connu sur la scène blues toulousaine depuis 2021, propose un voyage dans le temps, explorant le blues revitalisé des décennies 70 et 80. Leurs performances sont un mélange énergique et mouvementé, promettant une expérience captivante pour les amateurs du genre.
Pour cette représentation exceptionnelle, le groupe a choisi d'inviter Stéphane Bertolino, un harmoniciste dont la réputation n'est plus à faire dans le monde de la musique. Originaire de Toulouse, il est salué internationalement pour sa maîtrise de l'harmonica, instrument qu'il insuffle de vie sous ses doigts. Ce concert s'inscrit dans l'Agenda culturel Lesneven.
Concert
Cali - "Caliciuri" & Cécile HERCULE (Chanson Française)
location_onLa Loco
calendar_monthDu au
Cali dévoile "Caliciuri", son nouveau spectacle de chanson française qui promet intensité et partage avec le public.
dès 27 €
Le Quartz Brest
9 oct. 2026
Le pianiste brésilien Amaro Freitas présente un jazz imprégné des rythmes afro-brésiliens de sa ville natale, Recife, caractérisé par un jeu percussif et inventif.
Cabaret Espace Vauban
7 oct. 2026
Amirtha Kidambi’s Elder Ones proposent un jazz libre nourri de bhajans hindous, d’improvisation, de chants dévotionnels indiens et d’électronique.
Chap'L
22 nov. 2026
Le Quatuor Ellipsos, ensemble de saxophones, propose un répertoire varié du classique au jazz. Le groupe a donné plus de mille concerts.
Théâtre de Cornouaille
7 nov. 2026
Le concert New Origin + Mosaïc réunit deux formations explorant les fusions entre jazz transatlantique et sonorités méditerranéennes. Les trios s'articulent autour de Joe Fonda et Adèle Viret.
Théâtre l'athena
6 nov. 2026
La guitariste Ana Popovic, récompensée par 7 Blues Music Awards, présente un concert blues et funk avec son "Big band". Le quintet Poppy Time assure la première partie avec un set mêlant rock et jazz.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.