Exposition Journées Européennes Du Patrimoine à L'abbaye De Daoulas du 18 au 19 septembre 2021

Du

18 samedi septembre 2021

au

19 dimanche septembre 2021

10h30

Abbaye De Daoulas (21 Rue De L'eglise)

Plus d'infos sur l'exposition Journées Européennes Du Patrimoine à L'abbaye De Daoulas

L'exposition Journées Européennes Du Patrimoine à L'abbaye De Daoulas a lieu dans le cadre des Journées du patrimoine Daoulas 2021.

**Nouvelle saison, nouvelle édition des Journées européennes du patrimoine.**

Animations, activités, visites et parfois même ouverture exceptionnelle d'espaces habituellement fermés au public, vous êtes près de 10 000 à venir découvrir ou redécouvrir nos monuments à l'occasion de ce week-end dédié qui donne à voir et à comprendre ces petites histoires qui font la grande et parfois longue Histoire de nos sites. C'est aussi un moment privilégié pour profiter gratuitement des expositions de l'année.

Un rendez-vous incontournable pour tous les amoureux de patrimoine, d'histoire, de sorties culturelles...

**L'abbaye de Daoulas** concentre en un lieu des centres d'intérêt : le charme des jardins, dont celui des simples labellisé Jardin remarquable, un bel ensemble patrimonial (cloître roman, fontaine et oratoire du 16e siècle).

En 2021, un parcours photographique, _La fuite de Shirin et Farhad_ de Babak Kazemi, dans les jardins et la commune, à partir du 1er avril, et une grande exposition, dès le 4 juin, _Amour. Récits d'Orient et d'Occident_ ouvrent à la diversité du monde.

_Ouverte gratuitement pendant les deux jours, les animations proposées à cette occasion à l'Abbaye de Daoulas sont, elles aussi, gratuites._

Nous vous attendons pour ces journées qui célèbrent l'importance du patrimoine et sont un moment fort pour partager avec vous !