Concert Le Local Musik Et L'association Hip Hop New School Présentent Un Aperçu De La Relève Du Hip Hop Breton ! à Quimper le 21 juin 2018

21 jeudi juin 2018

18h00

Quai Du Port Au Vin

Prix: Gratuit

Plus d'infos sur le concert Le Local Musik Et L'association Hip Hop New School Présentent Un Aperçu De La Relève Du Hip Hop Breton ! à Quimper

Le concert Le Local Musik Et L'association Hip Hop New School Présentent Un Aperçu De La Relève Du Hip Hop Breton ! a lieu dans le cadre de la Fête de la musique à Quimper 2018.

Le programme de la soirée

18h00 - Danse Hip Hop et Beat Box / élèves de la Hip Hop New School

19h30 - 1ère session rap du local musik - akm - yazido - tommy lee - le che - skill obake - anita

20h - Open mic avec le Local Musik / scène ouverte à tous les artistes souhaitant participer

20h30 - Bal Funk / initiation aux danses hip hop

21h - **René** / rappeur Carhaisien

Rappeur Carhaixien bercé aux sons américains, René fait partie de cette nouvelle génération aussi à l'aise avec la trap que les esthétiques old school. Aperçu lors d'un open mic' du Local Musik cet automne ou en première partie de Di#se lors du festival, il propose ici son premier set en pays Glazick.

21h30 - 2ème session rap du Local Musik / rap

22h - **Terence** / rappeur nantais

C'est à 15 ans que le Nantais découvre le rap et se met à écrire ses propres textes. Terence sortira alors différents projets avant d'aboutir à Hybris, mixtape disponible sur Haute Culture depuis avril 2017\. Ces morceaux lui permettront de se hisser notamment en première partie de Sofiane, Vald, Swift Guad... ce qui lui vaudra d'être repéré par différents media (Booska-P, Generations, Canal +...). Il sortira son premier EP cet été.

22h30 - DJs set du Local Musik - **DJ D-Toby - Gr Chilling**

23h - 3ème session rap du Local Musik / rap

23h30 - **Mike Fly** / Beatbox et Loopstation

Il beatboxe depuis le collège et travaille avec la loopstation depuis plus de 6 ans. Il pratique aussi le chant, la batterie, la basse et le piano dans différents groupes. A ses heures, il fait aussi du Beatmaking pour des MC ou pour des courts métrages, des génériques de web séries ou de radio (2lc blaster, émission hip hop à radio campus rennes).J'aime l'imprévu et les rencontres. Je considère le Human Beatbox comme un instrument et le mélange avec d'autres.

00h - DJs du Local Musik

Annonce e-flyer