Concert Hollysiz, Midigama, Skøpitøne Siskø, I.a à Quimper le 21 juin 2018

21 jeudi juin 2018

19h00

Place Saint-corentin (Place Saint-corentin, Quimper)

Prix: Gratuit

Plus d'infos sur le concert Hollysiz, Midigama, Skøpitøne Siskø, I.a à Quimper

Le concert Hollysiz, Midigama, Skøpitøne Siskø, I.a a lieu dans le cadre de la Fête de la musique à Quimper 2018.

Avec plus de 3 millions de vues sur YouTube, le titre « come back to me » ne doit pas vous être totalement inconnu. La comédienne et chanteuse Cécile Cassel, alias **HollySiz** vient fêter la musique avec vous au rythme de sa pop entrainante !

La scène de la place Saint-Corentin sera entièrement couverte en prévision des évènements de l'été. De quoi profiter des concerts qu'importe la météo !

19h - **[Midigama](https://www.facebook.com/midigamette/?ref=br_rs)** / Musique électronique

Midigama est un groupe finistérien crée en 2015\. Ce trio constitué de synthés, guitares et batterie vous emmènera vers une pop électronique dansante et grinçante à la fois.

20h15 - **[Skøpitøne Siskø](https://soundcloud.com/skopitonesisko)** / indie pop

Skøpitøne Siskø est le projet solo du musicien brestois Elouan Jegat (Thomas Howard Mémorial, Elk Eskape). Il s'est adjoint les services de Baptiste Le Solliec à la batterie et de Vincent Roudaut à la basse et aux claviers. Mélange de pop, de folk, d'indie rock et d'électro, la musique racée et sensible de Skøpitøne Siskø laisse entendre le meilleur de Grizzly Bear, de Tame Impala, de Beck, de Radiohead ou encore Bon Iver.

21h30 - **[HollySiz](https://www.facebook.com/HollySiz/)** / pop

HollySiz revient avec sa pop explosive dans un deuxième album, Rather Than Talking, après une tournée de plus de 100 dates à travers la France, des festivals en Angleterre et un disque d'or.

Cet album a été composé dans un moment volontairement chaotique, où HollySiz s'est délibérément mise hors de sa zone de confort en allant s'installer pour de longs mois loin de chez elle, hors du cocon rassurant de Paris.

23h10 - **I.A** / electronica

I.A, c'est l'hybridation de l'organique et de l'électronique.I.A, c'est la précision chirurgicale du digital, mêlée à la spontanéité et la sensibilité humaine.I.A, ce sont 3 êtres humains et des machines qui habitent un univers musical sans filtre, sans compromis, sans barrière.

I.A, c'est un nouveau projet plus que prometteur porté par 3 jeunes musiciens cornouaillais talentueux. À suivre de très très près.