Concert Keep On Rockin' : Last Train - Wicked - Rosaire à Plougastel Daoulas le 11 novembre 2017

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Keep On Rockin' : Last Train - Wicked - Rosaire à Plougastel Daoulas

Pour la 3ème édition des soirées Keep on Rockin', Quai Ouest Musiques s'associe à l'Espace Avel Vor Plougastel pour proposer une soirée aux sonorités très rock avec Last Train, Wicked et Rosaire.

Last Train

Le groupe, considéré comme les dignes héritiers de Queens of the Stone Age et de Black Rebel Motorcycle Club, est autodidacte : ils ont trouvés leurs premiers concerts seuls, réalisé eux-même leurs clips, enregistré leur première paquette, avant que tout s'accélère, notamment avec des dizaines de concerts lors de plusieurs mois de tournées en France et au Québec... Leur son, très anglophone, vacille du rock'n'roll à la pop, en passant par le blues, et est à la fois puissant, énervé et élégant.

Wicked

Influencé par les Black Keys, Heavty Trash ou Balthazar, les trois musiciens de Wicked proposent un répertoire au son anglo-saxon, nourri de vieilles guitares, de fuzz ronflantes et de rythmiques organiques et puissantes. Après avoir enchaîné plus d'une cinquantaine de concerts en France, ils sortent en juin 2017 leur second EP "Crawling Back".

Rosaire

Formés il y a un peu plus de deux ans, Rosaire a parcouru de long en large la Bretagne, offrant un live pêchu et perché. D'inspirations diverses, les quatre musiciens amène l'auditeur dans leur univers, où se côtoient différentes créatures venues de toutes sortes d'endroits. Leur premier album sera enregistré en août 2017, après avoir déjà sorti un EP 4 titre "4 Mysteries", et un single 2 titres "Samsara".