Application Agenda Culturel

Concert Downtone #6 : Stand High Patrol à Brest le 25 janvier 2020

25 samedi janvier 2020

21h00

La Carène La Carène

19.00 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Downtone #6 : Stand High Patrol à Brest

Ouverture des portes et début de la soirée à 21h.

Les horaires de cette soirée ne sont pas adaptés aux moins de 16 ans, les organisateurs se réservent le droit de leur refuser l'entrée.

6e édition de la résidence de Stand High Patrol à La Carène ! Une soirée qui invite à décloisonner les styles en proposant deux dancefloors où se côtoient dub, reggae, hip hop, bass music et bien plus !!

Côté Grande Carène, la session soundsystem s'annonce épique avec la venue à Brest de The Rootsman ! Le producteur dub emblématique de la scène UK 90's sera accompagné de l'expérimenté Deebo General au micro. Les deux Anglais partageront le soundsystem avec Stand High Patrol & Roots Atao.

Côté Club la vibe sera aussi love que ghetto avec la carte blanche offerte à l'un des plus cool collectifs Bruxellois qui existe. Après un passage au Festival de Dour cet été le fameux Luv Gang sort enfin de son axe Paris - Bruxelles et déboule à Brest avec la ferme intention d'y animer une fête digne de ce nom à coups de sélections peura qui tachent. Quatre DJ à l'affiche et grosse plongée dans le rap game annoncée !!

Tous les artistes de Downtone #6 : Stand High Patrol