Concert Astroclub W/ Molecule à Brest le 14 décembre 2018

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Astroclub W/ Molecule à Brest

ASTROCLUB

Molecule -22.7°c live, Arnaud Rebotini live, The Driver (aka Manu Le Malin)

Explorations abyssales, techno vintage et ténébreuse avec trois tauliers ?

Astropolis revient à La Carène, Brest en décembre pour un ASTROCLUB de haute voltige au coeur d'une techno authentique et de secousses soniques, avec trois invités de marque !

Un album entièrement composé dans un village minuscule du Groenland en plein hiver, c'est le pari (réussi !) du producteur français Molecule. Il en a ramené des images sublimes et des explorations sonores entre électronica polaire et techno abyssale, pour un live fascinant, émouvant, transportant.

Arnaud Rebotini, artiste incontournable de la scène électronique hexagonale, récemment césarisé pour la musique de « 120 battements par minute », viendra envouter le dancefloor avec un live analogique rétro-futuriste d'une classe absolue, armé de sa collection de synthés vintage.

Et pour clôturer avec maestria cette nuit ténébreuse, qui de mieux que notre parrain The Driver pour piloter vos derniers pas de danse avec son énergie furieuse.

Molecule 22.7 °C live (Paris - Mille Feuilles)

Arnaud Rebotini live (Paris - Black Strobe)

The Driver aka Manu Le Malin (Paris - Astropolis)

Les horaires de cette soirée ne sont pas adaptés aux moins de 16 ans. Les organisateurs se réservent le droit de leur refuser l'entrée.

Sonic Floor - 02 98 43 37 74

La Carène - 02 98 46 66 00

Tous les artistes de Astroclub W/ Molecule