Concert Lambchop et LIEV à Brest le 28 janvier 2017

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Lambchop et LIEV à Brest

Le groupe de Nashville connu pour sa country élégante est revenu fin 2016 avec un nouvel album FLOTUS. Geste de réconciliation entre deux mondes a priori opposés, la country de l'Amérique rouge (républicaine) et le hip-hop de l'Amérique bleue (démocrate), FLOTUS est un bel album violet. Inspiré par le travail des artistes hip hop de Chicago qu'il a côtoyé dans les années 80, Kurt Wagner continue néanmoins d'exceller dans l'art de proposer des mélodies poignantes et des ballades mélancoliques sans âge.

Evoluant sur la scène musicale depuis les années 90, Lambchop a souvent essayé d'apporter une touche originale à sa musique tout en se promenant dans des genres aussi notoires que la country, mais aussi la folk, le blues ou le jazz, s'octroyant même quelque velléité pop.

En 2012, Lambchop avait offert l'un de ses plus grands crus avec Mr M. En septembre 2015, Kurt Wagner et deux autres membres du groupe Lambchop s'offrent une parenthèse électronique sous le nom HeCTA. Un virage musical réussi mais bien loin de la country alternative et orchestrale de leur album Mr M. Le groupe continue sur cette voie électro sur son nouvel album FLOTUS, pour « For Love Often Turns Us Still ».

Site web : http://www.lacarene.fr/

Infos réservation :

http://billetterie.lacarene.fr/spectacle?id_spectacle=826&lng=1

Tous les artistes de Lambchop et LIEV